Friday, November 14, 2008

Comment Faire Une Invocation


J’invoque le Pouvoir et la Présence de …………………………………..
(cette partie de l’invocation correspond à l’ invitation faite à une déité spécifique)

Je vous/t’offre mon corps, mon cœur et mon âme
(vous invitez la déité à pleinement entrer en votre corps. Ce n’est qu’en ouvrant la porte de votre cœur que les Etres de Lumière viennent. Mais il faut leur donner votre permission active)

Mantras

1) Mantras du mysticisme chrétien:

Kyrie Eleison Je m’abandonne à Dieu (=Dieu, agis à travers moi)

Christi Eleison Je m’abandonne à Christ (=Christ, agis à travers moi)


2) Mantras de la Cabbale:

Ani Yod Hey Vav Hey (+ nom de l’Etre invoqué)
Ani Yod Hey Vav Hey Michael (Raphael, Gabriel, Uriel ou tout autre Maître ou Ange)


Michael (sud) - feu Archange de la protection et de l’exorcisme

Raphael (est) - air Archange de la guérison et du voyage

Gabriel (ouest) - eau Archange de la communication
Uriel (nord) - terre Archange en charge
des Archives des Ames/ Archives Akashiques

No comments: